
Voilà LA NouVeLle, tombée au pied du sapin, joli cadeau ...
L'aîné veut se défenestrer, le second, se faire adopter...par Carole, la troisième rester pensionnaire, la dernière, veut rejoindre les sdf de Gen'f (si si , on en trouve..)Quant à moi, la dépression me guète et les crises de boulimie pointent leur nez.
Voilà c'est dit, message un peu lâche qui m'évitera une sortie d'école larmoyante et les petits encouragement du genre: Paris avec 4 enfants, mais c'est pas facile, ou encore : à Paris, le plus dur, c'est les week-end.
Après 15 ans à Genève à savourer chaque we, à contempler le lac, à naviguer, à skier à 1h de notre maison de rêve, la perspective de voire mes enfants se transformer en fleurs de trottoirs ne me fait pas rire du tout.
Je pleure, même, et Mon Husband craque complètement, c'est bien le seul point positif, les nuits sont devenues plus courtes ...
See you
crienafaire@gmail.com
2 commentaires:
Oh ! Je suis certaine que tu te feras a ta nouvelle vie :)
Paris est une ville merveilleuse, ou toutes les cultures se cottoient et se mélent. Il y a tellement de choses à faire dans cette région, que tu trouveras de quoi occuper tes week-ends...
C'est sur que le lac, le calme, la verdure, les monts enneigés... tout cela va te manquer.
J'ai passé 3 ans non loin de la Défense... et me suis très bien habituée, pourtant je venais d'un petit bled :) Bon courage.
Bonne et heureuse année. Bises, Marie
Je sais que c'est la perspective de t'éloigner de ton cousin genevois préféré qui te met dans cet état.
Mais ne t'inquiète pas, tout ira bien.
la bise !
Mout
PS : quand puis-je venir vous présenter mes voeux de vive voix ?
Publier un commentaire