En art, comme en cuisine, j'aime la simplicité
Erik Satie

MES PETITS SUCCES

Tout l'inverse de la recette ou vous vous dites...trop compliqué, trop long, trop d'ingrédients introuvables etc...
Simplicité, rapidité, et un effet boeuf garanti.

mercredi 15 octobre 2008

Pariisssssssssssss J-3




Il faudra bien que je justifie ma virée parisienne par quelques pauses culturelles. L'année dernière, à la même époque, je m'étais régalée avec Arcimboldo et ses tableaux à croquer.Cette saison c'est le homard géant de Jeff Koons pendu dans salon de Mars au centre des discussions et débats stériles sur la cohabitation de l'art contemporain et l'architecture majestueuse et ancestrale du château de Versailles, qui tient la tête d'affiche.Pseudos amateurs, esthètes modernes que je soupçonne de crier au génie devant cette oeuvre aussi grotesque que kitschissime. A quand mon petit canard jaune gonflé à l'hélium dans le pavillon de Marie-Antoinette!!

Non je n'irai pas à Versailles car le homard, c'est dans l'assiette que je le préfère et puis Versailles quand on a que 2 jours à passer à Panam, c'est presque une punition!!

Je n'irai pas non plus au Grand Palais user mes ballerines et grossir la file d'attente de L'EXPO Picasso, c'est tout simplement Raoul Dufy que j'irai voir....et revoir. Fraicheur , couleur et gaité, j'adore.


crienafaire@gmail.com

Aucun commentaire:

Ca tourne à l'obsession