En art, comme en cuisine, j'aime la simplicité
Erik Satie

MES PETITS SUCCES

Tout l'inverse de la recette ou vous vous dites...trop compliqué, trop long, trop d'ingrédients introuvables etc...
Simplicité, rapidité, et un effet boeuf garanti.

mercredi 28 novembre 2007

WELCOME!

Séquence émotion je suis lisible sur la toile! super fébrile, hyper anxieuse, j'attends vos commentaires, évidemment, intarissables, dithyrambiques, constructifs. Bref les malveillants sont ceux qui ne gouttent pas à ma légèreté, ni ne salivent devant l'énonce de mes recettes et donc ne méritent pas d'être mes pots'. C est une blague diraient mes enfants.
Toute critique me fera plaisir et si vous préférez la potée auvergnate à une pastilla ou une choucroute à une souris d'agneau confite, alors filez droit sur le blog des bons plats régionaux et ne revenez pas squatter mon blog tout beau tout neuf !!

5 commentaires:

laure a dit…

Pas mal, Pas mal...
Je sens que je vais consulter sans modération !
Bravo pour tout ce travail et bon courage pour tes mains.
Je t'embrasse.

Isabelle L. a dit…

Il est SUPER ton blug! Je viens de surfer 10 minutes et j'ai l'eau à la bouche. Et bravo pour les photos: tu ne les as pas toutes piquées : je reconnais la haie de ton jardin et tes dessous de table! Bon la tarte au citron : je pars demain en recherche de la crème de citron dans Berlin!
Je t'embrasse et bon courage pour ta main : au fait c'était pourquoi cette opération?

Brune a dit…

C'est avec beaucoup de tristesse que je m'aperçois que je ne figure pas dans le fichier de tes bonnes recettes!!!! bref de plaisanterie ton idéé est géniale et ton blog trés amusant...Je vais me précipiter en cuisine pour appliquer tes conseils et pouvoir par la suite te dire "tu as raison c facile à faire".Espérons que tu aies raison c'est là toute la finesse de ton blog.Ce soir nous dinons chez guén.. . peut -être aurons nous la joie de gouter à un de tes succés...

Marie-Claude a dit…

Un grd merci pour ton blog .Il est génial et je vais faire dimanche la tarte tatin aux aubergines .Je l'ai transféré à Albane ,Oriane et corinne

Fabienne a dit…

Je suis allée voir !!! Bravo, c'est génial !! je comprend que cela prenne du temps. Mais t'es tu fait opérer de ta 2ème main ? Finalement, c'est comme cela que l'on a des nouvelles !!!Je suis aussi addict des sites de bouffe !!! on ne se refait pas, on bouffe et on fait des régimes !!!

Ca tourne à l'obsession