En art, comme en cuisine, j'aime la simplicité
Erik Satie

MES PETITS SUCCES

Tout l'inverse de la recette ou vous vous dites...trop compliqué, trop long, trop d'ingrédients introuvables etc...
Simplicité, rapidité, et un effet boeuf garanti.

mercredi 21 novembre 2007

J'AIME...J'AIME PAS

J'ai une vénération de groupie de base pour les hommes qui jouent...de la batterie de....cuisine, ils peuvent tout me demander , je craque (dans la limite du raisonnable) , je ne comprends pas bien mes consoeurs, qui cuisinent pour se nourrir et non pour régaler!


Allez dire ça à une femme qui bosse ! ou mieux une mère de famille nombreuse. T'as qu'à croire qu'elles cuisinent tous les jours pour le plaisir!

D'ailleurs depuis une semaine que mon blog est en ligne, allez leur demander, à mes 4 stroumphs , ce qu'ils ont dans leur assiette!! ils commencent même à trouver la cantine meilleure qu'à la maison! et la tronche de mon husband, ce matin, devant le vide sidéral du frigo!

Blog à part, aujourd'hui, mercredi , je leur consacre ma journée, taxi pour les kids et une petite moyenne de 100 bornes, et pour remplir leur gamelle ce soir, un monstre caddie chez mon pote Edouard.Trop contente de cumuler les bons d'achat!.


J'vais lui raconter quoi à mon husband ce soir?

1 commentaire:

Olive a dit…

Trop beau, trop rose et trop utile ton blog cooking! Comment veux-tu que je critique un concept pareil qui en plus est joli à regarder et plein de bonnes idées à piquer. J'en parle aux copioches ce soir. Si, juste une critique : on a vraiment pas les mêmes goûts en musique.. ! J'ai essayé de t'appeler entre lundi matin et mercredi matin une petite dizaine de fois mais tu ne veux pas te convertir à la messagerie.
Gros smacks et à bientôt. Je montre ton blog à ta filleule très branchée cuisine.

Ca tourne à l'obsession