En art, comme en cuisine, j'aime la simplicité
Erik Satie

MES PETITS SUCCES

Tout l'inverse de la recette ou vous vous dites...trop compliqué, trop long, trop d'ingrédients introuvables etc...
Simplicité, rapidité, et un effet boeuf garanti.

samedi 17 novembre 2007

CADEAU DE CHIPIE

Vous savez quoi? ma copine Sylvie , pour me remercier de garder son petit dernier , pendant qu'elle fait la java à Paris, m'a offert ce matin une boîte de macarons...Ladurée of course*!
ces petites boîtes aux tons pastels aussi jolies dehors que dedans!

Moi je dis, que c'est un vrai cadeau de chipie, parce qu'elle le sait, le temps qu'il faut pour les éliminer les macarons.
Ok je peux me le permettre, mais quand même!
Je me suis même demandée si je n'allais pas refourguer la boîte, à Carole ce soir! mais moi je ne suis pas une chipie, alors c'est une boîte de thé Mariage que je vais lui offrir!!

C'est trop joli, trop bon, trop cher, trop!!!

C'est décidé et tant pis pour les desserts moins de 10 mn chrono, je vais les tester les recettes de macarons, et lundi je pars m'équiper : thermomètre, sucre glace de pro, poudre d'amande, colorants et arômes. Et en avant pour une semaine macarons

Soyez un peu patientes , ou mieux, celles qui ont trouvé LA recette, qu'elles me l'envoie , je m'en ferai le relais en rendant à César ce qui est à César!!
Ladurée a ouvert à Genève il y a quelques mois, c'était l'évènement! et le petit détour chez eux le samedi matin, est devenu incontournable après celui du marché de Rive.
A quand l'ouverture d'un Lenôtre, Poilâne, Androuet, et tous ces patronymes parisiens qui régalent les palais?

Aucun commentaire:

Ca tourne à l'obsession